C’est l’histoire d’une rencontre, comme on les aime chez pauPart.

Moze est un tagueur français parmi les plus prolifiques.

Aujourd’hui installé en Béarn mais originaire de la région parisienne, il trouve sa voie par hasard à l’âge de 15 ans en découvrant le terrain vague de La Chapelle où fleurissent à l’époque les peintures de JON, MODE2 et des BBC.

Une année plus tard, il réalise son premier graff avec ses complices de l’époque (WORK et MASTER) et fonde les TTR (Tagueurs du Trocadéro Roulettes). Il crée ensuite le célèbre groupe de graffiti artistes ODC (On Délire Cool) avec VEAK.

Il investit massivement à partir de 1986 le métro parisien, marquant l’esprit de toute une génération de writers.

Ticket Première Classe de Moze

Suivront de nombreuses participations à des projets collectifs, à des expositions, au livre « Paris City Graffiti » de Comer et la création en mars 2011 avec un collectif de graffeurs (avec RAID, YELLOW, HICKS) de l’association COULEURS 2 BOMBES.

Il intervient aujourd’hui dans l’espace urbain (et pas seulement) partout en France et porte un beau projet de Graff Park qu’il a présenté à de nombreux élus plein de promesses…

Il a poussé récemment les portes de pauPart. Il nous a séduit. Nous lui offrons les 70 mètres de façade coté voie ferrée pour réaliser son graff park.

Nous travaillons actuellement avec lui autour de l’idée d’un graff des 4 saisons, réunissant régulièrement des graffeurs de toute la France.

Nous cherchons un mécène pour financer les packs de bombes de peinture.

En attendant d’en dire rapidement plus sur ce beau projet, Moze animera un atelier sur la façade cour de pauPart le 26 septembre.