La notion de tiers-lieu est à la mode.

Il en existe tant de variantes qu’il est difficile de saisir ce que ce terme recouvre exactement à part l’idée qu’un tiers lieu est un lieu qui n’est ni la maison, ni le travail et qu’à priori, on s’y rend parce qu’on y trouve un intérêt.

Cette acception nous va bien. pauPart est un lieu ou l’on se rend parce qu’on y trouve un intérêt ou que l’on s’y sent bien.

Donc, en ce sens, pauPart est un tiers lieu, ce qui signifie qu’il n’est pas une galerie d’art dont il n’a ni la vocation ni le fonctionnement.

On peut voir de nombreuses expositions, chez pauPart.

De peintres – ils sont les plus nombreux- mais aussi de photographes, de sculpteurs, de céramistes, de graveurs…

On va y voir beaucoup d’autres choses…

Des performances d’artistes en tous genres, comme des danseurs de hip hop ou de claquettes, des numéros de cirque, des pièces de théâtre, des one man shows, des chanteurs…

Des installations, du design (en droite ligne avec notre collection d’objets vintage), des ateliers, des conférences, des battles, du graffiti et pourquoi pas de la magie ?

Vous l’avez compris. pauPart est un lieu vivant, ouvert à toutes les disciplines, attentifs à toutes les expressions, toutes les cultures, tous les savoirs du moment que le trait d’union de ce joyeux bazart est « PARTAGE »

Les 25 et 26 septembre, nous ouvrons nos portes pour vous en donner un avant goût.

Pour y participer, il faut s’inscrire PLUS d’INFO.

Pour que le bazart soit vraiment joyeux, il serait bon de le faire savoir PARTOUT !!!!